Pixies un jour…

pixies

Indie Cindy est donc le titre du nouvel album du groupe mythique de Frank Black. J’ai tellement écouté les albums précédents que je pourrai faire comme beaucoup de critiques et déclarer que Franky et ses potes (?) n’ont aucune légitimité à essayer de s’approcher à nouveau  de leurs éternels chef-d’œuvres…

 

… Qu’ils devraient se contenter de jouer leurs tubes et de ne plus déshonorer le nom du groupe avec des rogatons de morceaux… Et c’est vrai que je n’ai écouté Indie Cyndy qu’une seule et unique fois… Mais c’est parce que ce disque n’est que l’addition des 3 Eps sortis juste avant : soit l’Ep 1 puis l’Ep2 et (logiquement) l’Ep3. Et ces Eps, je les ai écouté, et pas qu’une fois et je dois dire que la majorité des morceaux tiennent plus que la route. Je me suis fait ma playlist perso (Ep3 puis Ep1 et enfin Ep2, dans l’ordre des morceaux enregistrés).

Je mets un 8/10 au disque.

Ok, enlevez 1 point (j’ai sans doute surnoté  là où d’autres ont sciemment sous noté)

Laisser un commentaire

