1 er Mai, ok, mais…

muguet

J’aurai tenu en tout et pour tout une poignée d’heures… L’ordinateur est resté éteint jusqu’à 11 heures, pour cause de 1er Mai et donc de jour chômé… Et puis, paf, re-chute, bouton sur on, une virée sur le site Fun, et vlan un article en plus…

Je m’étais pourtant jurer de ne pas y toucher : On a bien le droit de laisser tomber le Mooc aujourd’hui, non ? Plus de html, de flash,de  mémoire vive ou de processeur-cœur d’ordinateur, plus de cours, aussi bien fait soit-il…

Plus d’écran surtout… Alors je sais pas vous, mais moi, je vais prendre un bouquin, je vais me coucher en remontant bien la couverture sur le nez et bye-bye blog…

(Vivement demain…)

2 réflexions sur “1 er Mai, ok, mais…

Laisser un commentaire

